Catherine Denis, présidente de notre association et initiatrice de l’action au 92/94 rue Victor Hugo, explique la colère des habitants et surtout la nécessité d’en finir avec ces dépotoirs sauvages dont ni le promoteur, ni la mairie ne se charge ! Ce terrain est devenu ce que l’on nomme LA HONTE de la rue Victor Hugo : détritus, déchets toxiques, grillages arrachés : un spectacle désolant que doivent subir les riverains du Quartier des Coutures.
Le maire Marc Everbecq n’en a cure, il laisse sciemment pourrir la situation dans un but de spéculation immobilière… et nous avons appris qu’il avait demandé à Vilogia « d’attendre », alors qu’en réalité ce terrain revendu par la Mairie à Vilogia il y a 3 ans, pourrait démarrer son projet demain… En l’occurrence, ici un projet 1% patronal pour AUCHAN.
Mais c’est sans compter sur les grandes ambitions immobilières de monsieur le maire qui s’est bombardé visionnaire-urbaniste pour le plus grand malheur des Bagnoletais ! D’ailleurs, nous offrirons bientôt des « cartes blanches » et « tribunes » à des architectes et urbanistes, révoltés par le massacre urbanistique de notre ville… (dixit lors de nos interviews!! ça promet